The L Word : une suite est en préparation par Showtime

La série de Showtime The L Word, qui mettait en avant des femmes ouvertement lesbiennes, fera son retour très bientôt à la télévision américaine.

Terminée depuis maintenant plus de huit ans, The L Word est une série ayant eu une influence non négligeable, puisqu’il n’était pas courant de montrer ouvertement l’homosexualité des femmes sur petit -ni même sur grand- écran. Aujourd’hui, c’est officiel : la série reviendra sur Showtime. Déjà trois actrices ont confirmé leur retour : Jennifer Beals (Bette), Leisha Hailey (Alice) et Katherine Moennig (Shane). D’autres membres du casting original de la série pourraient également apparaître dans cette deuxième série, mais celle-ci sera centrée sur de nouvelles protagonistes, de nouvelles amies de Bette, Alice et Shane.

Cette suite sera toujours sous les commandes de Ilene Chaiken, même si elle sera plus en retrait que pour la première série, recherchant une personne en lien avec la communauté lesbienne pour prendre les rênes du projet.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.