The L Word: Generation Q : Jillian Mercado rejoint le casting !

Alors que le revival de The L Word : The L Word: Generation Q sera diffusé à partir du 8 décembre sur Showtime et CBS, c’est une nouvelle tête qui vient s’afficher au casting de ce nouveau show. En effet, il s’agit de Jillian Mercado qui aura un rôle récurent dans la série de Showtime.

Celle-ci jouera le rôle de Maribel Suarez, une avocate en charge des affaires d’immigration qui est aussi la petite soeur de Sophie, jouée par Rosanny Zayas. Maribel est très proche de sa soeur Sophie et est toujours là pour l’aider et lui donner des conseils.

Nous vous rappelons que nous avons eu la chance de visionner les trois premiers épisodes de The L Word : Generation Q en avant première et vous pouvez aller lire notre review pilot. En France, le premier épisode de ce show sera diffusé sur Canal+ le lendemain de sa sortie US, soit le 9 décembre dès 22h40 et tous les lundis qui suivront à la même heure pour la suite des épisodes.

lovebug

lovebug

Hello, ici Marie, geek à plein temps ! Je bosse dans la communication digitale et je passe beaucoup (trop) de temps à regarder des séries en tout genre. Passionnée d'histoire et de culture américaine et britannique, je regarde surtout des séries anglophones et en VO s'il vous plait ! J'aime un peu de tout : séries historiques, Marvel, drama, comédies, fantastiques et science fiction, horreur.. Je suis quelqu'un qui aime ne pas faire comme les autres. Games of Thrones par exemple ? Pas vu un seul épisode de ma vie. Nope, pas un seul !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.