The Kominsky Method : la série Netflix aura une troisième et dernière saison !

Presque un an après la sortie de la seconde saison, la série The Kominsky Method diffusée sur Netflix aura officiellement une troisième et ultime saison, dont la date reste pour le moment inconnue. La comédie de Chuck Lorre (The Big Bang Theory) tourne autour de Sandy Kominsky (Michael Douglas), ancien comédien qui redécouvre la célébrité actuelle à Los Angeles et se reconverti en coach pour les nouveaux acteurs.

Suite au succès de la première saison, sortie en 2018, et de la seconde partie datant d’octobre dernier, la production a donc décidé de renouveler l’aventure pour une dernière fois.

Lennahera

Lennahera

Passionnée de cinéma et de séries depuis très jeune, la première à laquelle je me suis vraiment accrochée était The Walking Dead. Aujourd'hui j'adore toujours autant l'horreur comme avec American Horror Story mais mes préférées restent Peaky Blinders et Vikings. J'aime beaucoup l'histoire et la mythologie, les drames me plaisent généralement, et les thrillers psychologiques sont toujours un plaisir pour moi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.