The Inn Crowd, une nouvelle comédie en développement par NBC et Jim Parsons

NBC a un nouveau projet sur le feu : The Inn Crowd ! La comédie s’inspirerait de l’article du même nom rédigé par Tony Horwitz publié dans le New Yorker le 29 Mars 1999. Le sujet ? Une controverse.

L’histoire d’un couple gay (Patrick O’Connell et Reihardt Lynch), ayant ouvert une auberge (Inn) dans la petite ville de Little Washington, dans le comté de Rappahannock en Virginie. Malgré le succès de leur affaire, leur relation personnelle couplée à leur activité professionnelle a divisé l’opinion des habitants de Little Washington.

Patrick O'connell et Reihardt Lynch

A l’origine de ce beau projet : David Holden (Young & Hungry). Il en est le créateur, le scénariste et le producteur exécutif. A ses côtés, dans l’équipe de production, on retrouve Jim Parsons (Big Bang Theory) et son mari Todd Spiewak avec lequel il travaille déjà sur le spin-of de Big Bang Theory: Young Sheldon (ils en sont respectivement co-producteur et producteur exécutif). Erik Norshop, autre co-producteur de Young Sheldon, sera également de la partie.

Un bon sujet, une bonne équipe … une bonne série ? La suite au prochain épisode.

Moody

Moody

Grumpy. Sérivore. Pop Addict.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.