The I-Land : un trailer pour la nouvelle série inquiétante de Netflix

Netflix attise à nouveau notre curiosité avec sa nouvelle série, The I-Land, qui sortira le 12 septembre sur vos écrans.  Cet univers dans lequel un groupe de personnes se retrouve piégé dans une simulation, obligé de survivre sur une île à la fois paradisiaque et terrifiante, pourrait bien être la nouvelle référence des séries d’anticipation. En effet, elle apparaît au premier abord dans la lignée des fictions traitant du progrès technologique et de ses conséquences.

Un mélange de jeu de survie et de thriller psychologique qui pourrait plaire à plus d’un. Au fil du trailer, les personnages semblent de plus en plus inquiétés par la frontière fragile entre les actions et les événements sur l’île et leurs conséquences sur la vie réelle.

On en profite pour constater que le choix du casting paraît très intéressant, car on y retrouve la belle Natalie Martinez de la série Under The Dome, ainsi qu’Alex Pettyfer, récemment vu dans The Strange Ones.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.