The Haunting of Hill House : une saison 2 serait-elle possible ?

The Haunting of Hill House, cette série d’horreur sortie sur Netflix en octobre et qui semble avoir fait l’unanimité auprès du public aura t-elle droit à une deuxième saison ? C’est la question sur toutes les lèvres depuis quelques jours et le créateur de la série, Mike Flanagan, a donné une réponse au magasine américain Entertainment Weekly.

Selon lui, l’histoire de la famille Crain est belle est bien terminée après ces dix épisodes. Il a cependant ajouté que plusieurs histoires pouvaient être possibles avec la maison et que d’autres chemins pourraient pris, notamment pour en faire une série d’anthologie.

The Haunting of Hill House a eu un immense succès et il serait normal que Netflix veuille en profiter. Mais nous ne pouvons pas nous empêcher de nous poser la question suivante : une saison 2, bonne ou mauvaise idée ?

lovebug

lovebug

Marie, Potterhead de 26 ans, geek à plein temps ! Je bosse dans la communication digitale et je passe beaucoup (trop) de temps à regarder des séries en tout genre. J'aime l'histoire, la littérature, le graphisme, le cinéma, la lecture et bien sûr, les séries. Passionnée d'histoire et de culture américaine et britannique, je regarde surtout des séries anglophones et en VO s'il vous plait ! J'aime un peu de tout : séries historiques, Marvel, drama, comédies, fantastiques et science fiction, horreur.. Je suis quelqu'un qui aime ne pas faire comme les autres. Games of Thrones par exemple ? Pas vu un seul épisode de ma vie. Nope, pas un seul !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.