The Haunting of Hill House : trois nouveaux acteurs rejoignent la distribution

Après Michiel Huisman et Carla Gugino, c’est au tour de trois petits nouveaux d’arriver au casting de la série horrifique de Netflix The Haunting of Hill House.

Après avoir été adapté deux fois au cinéma, le roman La maison hantée de Shirley Jackson sera adapté pour la première fois en une série composée de dix épisodes pas Netflix dans laquelle nous suivrons quatre personnes qui séjournent au manoir Crane dans lequel de nombreux événements surnaturels se déroulent.

Ainsi, Elizabeth Reaser, connue pour avoir joué dans Grey’s Anatomy, ou encore dans The Good Wife, Kate Siegel, apparue dans Ouija: les origines, et Henry Thomas, qui a été vu dans Betrayal et Grip and Electric, rejoignent le casting de The Haunting of Hill House.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.