The Handmaid’s Tale est renouvelée pour une saison 2

Alors que la série ne s’est vue que quatre épisodes diffusés sur Hulu pour le moment, The Handmaid’s Tale vient d’être renouvelée pour une seconde saison.

Avec au casting Elisabeth Moss (Mad Men), Yvonne Strahovski (ChuckDexter), Alexis Bledel (Gilmore Girls), Joseph Fiennes (FlashForwardAmerican Horror Story) et Samira Wiley (Orange Is the New Black), la série est créée par Bruce Miller, connu des séries télévisées, puisqu’il est également à l’origine d’UrgencesThe 4400Eureka ou encore The 100.

La série se situe dans un monde dystopique, dans laquelle le taux de natalité est très bas, où les hommes ont tous les pouvoirs et où les femmes sont reléguées à de simples statuts tels que les « Épouses » (femmes des dirigeants), les « Marthas » (femmes de maison) et les « Servantes » (femmes uniquement dédiées à al reproduction).

Diffusée tous les jeudis, la première saison de The Handmaid’s Tale se terminera le 15 juin sur Hulu. Retrouvez également la série sur OCS dès le 27 juin prochain.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.