The Handmaid’s Tale renouvelée pour une saison 4 par Hulu

C’est lors de la tournée de presse Television Critics Association que l’annonce a été faite : The Handmaid’s Tale a été renouvelée pour une nouvelle saison ! La série aura donc une quatrième saison l’année prochaine sur Hulu aux États-Unis et sur OCS en France. L’annonce tombe alors qu’il reste encore trois épisodes de la saison 3 à diffuser.

The Handmaid’s Tale, basée sur le roman de Margaret Atwood (La servante écarlate en version française), a été un succès instantané à sa sortie en 2017, permettant de remettre en question la société dans laquelle nous évoluons. Les costumes sont alors devenus un symbole des droits des femmes, si bien qu’ils ont été reproduits pour les manifestations contre la législation interdisant l’avortement aux États-Unis.

L’épisode 11 de la saison 3 de la série, intitulé « Liars », sera diffusé le 31 juillet sur Hulu aux États-Unis et le 1er août sur OCS en France.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.