The Handmaid’s Tale : une première vidéo promotionnelle pour la saison 2

La première saison de The Handmaid’s Tale a été un véritable phénomène en 2017, une révolution télévisuelle. Basée sur le roman de Margaret Atwood, elle nous présente une société dystopique et totalitaire, au très bas taux de natalité. Les femmes sont divisées en trois catégories : les Épouses qui dominent les maisons, les Marthas qui les entretiennent et les Servantes, dont le rôle est la reproduction. Offred (incarnée par Elisabeth Moss), est l’une d’entre elle.

Les premières informations sur la seconde saison de la série commencent à tomber. Nous savons que la série sera de retour en avril 2018, et que des actrices comme Sydney Sweeney et Clea DuVall ont rejoint l’équipe. En attendant d’en savoir plus, (re)découvrez notre avis sur la première saison.

L’actrice Elisabeth Moss s’est d’ailleurs confiée sur cette seconde saison, déclarant : “La saison 2 sera un exemple de résistance. N’essayez pas de deviner ce qu’il se passe dans la toute première scène, vous ne le devinerez jamais et je dis ça objectivement en tant que téléspectatrice. Vous ne devinerez jamais et j’adore que ce soit si surprenant.”

C’est maintenant la toute première vidéo promotionnelle qui a été diffusée, nous dévoilant les premières images de la série :

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.