The Handmaid’s Tale : le retour d’un personnage clé confirmé pour la saison 3

Alors que la saison 2 de la série s’est achevée ce mercredi 11 juillet dernier aux États-Unis sur la plateforme de vidéos à la demande Hulu et le lendemain en France sur OCS, il a été confirmé qu’un personnage à l’avenir flou serait bien de retour dans la troisième saison de The Handmaid’s Tale.

Attention, spoilers !

Dans le dernier épisode de la saison 2 de The Handmaid’s Tale, Emily (Alexis Bledel) s’en prend violemment à Tante Lydia (Ann Dowd) en la poignardant dans le dos, puis en la jetant du haut des escaliers et en la battant jusqu’à ce qu’elle ne puisse plus bouger. Si son sort semblait scellé, le producteur exécutif Warren Littlefield a confirmé que le personnage serait bel et bien de retour pour la saison 3.

En effet, il a déclaré lors d’une interview pour Entertainment Weekly : « La première chose que nous avons dite à Ann est ‘Vous n’êtes pas morte, mais ça va être une scène assez brutale’ et elle était complètement prête pour ça. » Le producteur n’en a pas dévoilé davantage, avouant qu’il n’aurait sûrement pas dû dire ce qu’il a déjà dit…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.