The Handmaid’s Tale : le retour d’un personnage clé confirmé pour la saison 3

Alors que la saison 2 de la série s’est achevée ce mercredi 11 juillet dernier aux États-Unis sur la plateforme de vidéos à la demande Hulu et le lendemain en France sur OCS, il a été confirmé qu’un personnage à l’avenir flou serait bien de retour dans la troisième saison de The Handmaid’s Tale.

Attention, spoilers !

Dans le dernier épisode de la saison 2 de The Handmaid’s Tale, Emily (Alexis Bledel) s’en prend violemment à Tante Lydia (Ann Dowd) en la poignardant dans le dos, puis en la jetant du haut des escaliers et en la battant jusqu’à ce qu’elle ne puisse plus bouger. Si son sort semblait scellé, le producteur exécutif Warren Littlefield a confirmé que le personnage serait bel et bien de retour pour la saison 3.

En effet, il a déclaré lors d’une interview pour Entertainment Weekly : « La première chose que nous avons dite à Ann est ‘Vous n’êtes pas morte, mais ça va être une scène assez brutale’ et elle était complètement prête pour ça. » Le producteur n’en a pas dévoilé davantage, avouant qu’il n’aurait sûrement pas dû dire ce qu’il a déjà dit…

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.