The Handmaid’s Tale : Amanda Brugel régulière dans la saison 2

Déjà présente de façon récurrente dans la première saison de The Handmaid’s Tale, Amanda Brugel a été promue régulière pour les 13 épisodes de la saison 2.

Son personnage, Rita, avait été vu pour la dernière fois dans l’épisode final de la saison 1. Elle était Martha (domestique ndlr) au service du Commandeur Fred Waterford (Joseph Fiennes) et de son épouse Serena Joy (Yvonne Strahovski). Aux portes de la saison 2, Rita devrait avoir un rôle important puisqu’on lui a confié la tâche de garder des douzaines de lettres écrites par les autres servantes.

Avec la prise d’importance de son personnage, il n’est pas étonnant que l’actrice (qui apparaissait déjà dans 9 des 10 épisodes de la saison 1) ait obtenu une promotion. Elle rejoint Alexis Bledel (Ofglen), elle aussi désormais régulière.

Si aucune date précise n’est connue à ce jour, il faudra attendre 2018 pour regarder ces nouveaux épisodes.

AlixFelicis

AlixFelicis

Plongée dans l'univers des séries dès l'enfance avec Buffy puis Charmed, j'ai des goûts très éclectiques : je peux tout aussi bien regarder une série à thème politique que fantasy. Les séries sont importantes à mes yeux car elles ouvrent une fenêtre sur des situations qui font souvent écho à notre expérience personnelle et je me surprend souvent à m'identifier aux personnages. J'aime quand un épisode me pousse à la réflexion, quand il me surprend. J'apprécie également me plonger dans un bon livre ou regarder des films, je suis d'ailleurs une incorrigible potterhead. En dehors de ça je suis très créative, j'aime dessiner, peindre, faire de la photographie et j'étudie l'anglais, en particulier l'aire Nord-Américaine.

Une pensée sur “The Handmaid’s Tale : Amanda Brugel régulière dans la saison 2

  • 6 septembre 2017 à 15 h 38 min
    Permalink

    Un personnage vraiment interressant et qui mérite vraiment d’être développé . Cette série est vraiment extraordinaire et Elizabeth moss est une vraie actrice aux multiples talents que je suis depuis Mad men mais j’ai été déçu qu’elle était dans la scientologie …… c’est là le gros point noir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.