The Halcyon annulée après seulement une saison

La série s’annonçait pourtant comme la relève après la fin de Downton Abbey sur ITV. Mais la chaîne n’a pas décidé de renouveler The Halcyon après la fin de sa première saison qui avait débuté en janvier. La série racontait la vie quotidienne des propriétaires et des employés d’un hôtel londonien 5 étoiles pendant la seconde guerre mondiale.
Le casting regroupait Steven Mackintosh (Luther), Olivia Williams (Sixième sens), Kara Tointon (Mr Selfridge), Matt Ryan (Constantine), Hermione Corfield (Orgueil et Préjugés et Zombies) et Mark Benton (Eddie the Eagle).

 

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j’ai beaucoup de mal avec les comédies. J’aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.