The Great se dévoile avec un trailer

La prochaine série de Hulu, The Great, se dévoile enfin dans un trailer. En plus d’un pitch intéressant, cette série historique s’offre un casting plus qu’intéressant avec Elle Fanning et Nicholas Hoult.

The Great est une mini-série racontant l’histoire de la jeunesse de Catherine II de Russie appelée « la Grande Catherine ». Interprétée par Elle Fanning, c’est Nicholas Hoult qui jouera le rôle du Tsar Pierre III – ce dernier ayant d’ailleurs joué dans le film La Favorite, dont le co-scénariste Tony McNamara est le créateur de cette série pour Hulu.

La diffusion du show est prévue pour le 15 mai prochain sur Hulu. En France, vous pourrez la retrouver sur Starzplay, le service de streaming prenium de Starz.

lovebug

lovebug

Hello, ici Marie, geek à plein temps ! Je bosse dans la communication digitale et je passe beaucoup (trop) de temps à regarder des séries en tout genre. Passionnée d'histoire et de culture américaine et britannique, je regarde surtout des séries anglophones et en VO s'il vous plait ! J'aime un peu de tout : séries historiques, Marvel, drama, comédies, fantastiques et science fiction, horreur.. Je suis quelqu'un qui aime ne pas faire comme les autres. Games of Thrones par exemple ? Pas vu un seul épisode de ma vie. Nope, pas un seul !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.