The Great aura bien une suite !

Sortie le 15 mai dernier aux USA sur Hulu, The Great, la nouvelle série historique humoristique et décalée de Elle Fanning et Nicholas Hoult a su séduire ! En effet, c’est sur Twitter que le compte officiel du show a annoncé le renouvellement de la série pour une deuxième saison ! Pas très étonnant quand on sait que d’après Hulu, la série est déjà une des plus regardées sur sa plateforme de streaming.

Diffusée en France le mois dernier sur Starzplay, The Great retrace en dix épisodes la jeunesse de Catherine II de Russie (Elle Fanning) et du Tsar Pierre III de Russie (Nicholas Hoult). Vous d’ailleurs dès à présent retrouver la Review Pilot de la rédac’ sur le show.

Cependant, il faudra un peu de patience pour voir la suite qui ne devrait pas être diffusée avant l’année prochaine sur Hulu.

lovebug

lovebug

Hello, ici Marie, geek à plein temps ! Je bosse dans la communication digitale et je passe beaucoup (trop) de temps à regarder des séries en tout genre. Passionnée d'histoire et de culture américaine et britannique, je regarde surtout des séries anglophones et en VO s'il vous plait ! J'aime un peu de tout : séries historiques, Marvel, drama, comédies, fantastiques et science fiction, horreur.. Je suis quelqu'un qui aime ne pas faire comme les autres. Games of Thrones par exemple ? Pas vu un seul épisode de ma vie. Nope, pas un seul !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.