The Good Place : renouvelée pour une saison 4

La troisième saison de The Good Place n’est pas encore terminée que NBC a décidé de renouveler la comédie menée par Kristen Bell (Veronica Mars) pour une quatrième saison ! C’est via une annonce sur Twitter que la nouvelle a officiellement été dévoilée, réjouissant les fans de cette série déjantée diffusée toutes les semaines sur Netflix.

The Good Place, renouvelé pour une saison 4

Tant que la troisième saison ne sera pas terminée, nous ne pouvons pas savoir sur quoi portera la prochaine ni même si elle ajoutera des nouveaux acteurs à son casting. Comme les saisons précédentes, elle devrait se composer de treize épisodes.

lovebug

lovebug

Marie, Potterhead de 26 ans, geek à plein temps ! Je bosse dans la communication digitale et je passe beaucoup (trop) de temps à regarder des séries en tout genre. J'aime l'histoire, la littérature, le graphisme, le cinéma, la lecture et bien sûr, les séries. Passionnée d'histoire et de culture américaine et britannique, je regarde surtout des séries anglophones et en VO s'il vous plait ! J'aime un peu de tout : séries historiques, Marvel, drama, comédies, fantastiques et science fiction, horreur.. Je suis quelqu'un qui aime ne pas faire comme les autres. Games of Thrones par exemple ? Pas vu un seul épisode de ma vie. Nope, pas un seul !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.