The Good Place n’aura droit qu’à 13 épisodes cette saison

The Good Place s’apprête à revenir après une pause de deux mois, mais ce retour ne sera que de courte durée. La comédie de la chaîne NBC sera de retour le 5 janvier 2017 mais n’aura droit qu’à quatre épisodes supplémentaires, ce qui placera la saison à un total de 13 épisodes.

C’est le créateur et producteur exécutif de la série, Michael Schur, qui a également travaillé sur des séries comme Parks and Recreation ou Brooklyn Nine-Nine qui a rassuré les fans que la série n’était pas du tout en route pour une annulation, contrairement aux rumeurs qui commençaient à circuler sur la toile. La saison de 13 épisodes était en fait prévue depuis le début.

Les sitcoms ont en général des saisons de 22 épisodes, voir plus. mais Michael Schur a déclaré que pour lui, The Good Place ne pouvait pas utiliser le même moule que les autres séries. L’emploi du temps chargé des acteurs était également une bonne raison de faire une saison raccourcie, puisque Kristen Bell (qui incarne le rôle principal) et Ted Danson avaient déjà travaillé sur les séries House of Lies et Les Experts, qui avaient de longues saisons. Une saison allégée était donc un soulagement pour tout le monde.

Aucune annonce n’est tombée concernant un possible renouvellement, mais si la série venait à être renouvelée pour une saison 2, elle ne débuterait pas avant septembre 2017.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j’ai beaucoup de mal avec les comédies. J’aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.