The Good Place : le dernier épisode durera plus longtemps !

C’est une très bonne nouvelle pour les fans de la série : le dernier épisode de The Good Place durera bien plus longtemps ! En effet, actuellement en train de diffuser sa quatrième saison sur NBC aux États-Unis (et en J+1 sur Netflix en France), la série se clôturera avec un épisode de 90 minutes, au lieu des 30 habituelles, soit une heure de rire en plus !

Suite à ce dernier épisode, les acteurs seront présents lors du talk show de Seth Meyers immédiatement après la diffusion dudit épisode, le 30 janvier prochain.

The Good Place, créée par Mike Schur qui est également producteur exécutif, met en vedette Ted Danson et Kristen Bell aux côtés de William Jackson Harper, Jameela Jamil, Manny Jacinto et D’Arcy Carden.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.