The Good Place : la saison 4 sera la dernière…

Mauvaise nouvelle pour les fans de The Good Place, la comédie délirante de NBC diffusée également sur Netflix et portée par Kristen Bell et Ted Danson : la saison 4, prévue pour l’année prochaine sera la dernière de la série. C’est le créateur et producteur de la série, Michael Schur qui l’a annoncé à la Television Academy.

Il a expliqué lors d’un entretien à Deadline que ce choix était purement créatif : « Après que The Good Place ait été renouvelé pour deux saisons, les scénaristes et moi-même avons commencé à dessiner une trajectoire pour la série. Avec les idées que nous voulions mettre en place et le rythme avec lequel nous voulions les exploiter, nous avons compris que 4 saisons – soit un peu plus de 50 épisodes – était la bonne durée de vie. » Il a également ajouté : « Je serai toujours reconnaissant envers NBC et Universal TV de nous avoir laissé faire The Good Place et de nous avoir permis de planifier sa fin. Je serai toujours reconnaissant envers l’équipe créative, devant ou derrière la caméra, pour leur travail acharné et leur confiance face à chaque idée bizarre que nous avons eu. Nous posons régulièrement la question dans la série, de ce que nous devons aux autres. Pour ma part, la réponse est : « je vous dois tout. »

Si vous ne connaissez pas The Good Place, il s’agit de l’histoire d’Eleanor (Kristen Bell) qui se réveille au paradis. Michael (Ted Danson), le créateur de l’endroit l’accueille et lui explique ce qui lui est arrivé tout en lui faisant visiter le quartier. Mais très vite, Eleanor comprend qu’il y a erreur et qu’elle n’aurait jamais dû atterri au paradis car elle était loin d’être un modèle sur Terre. Vous pouvez retrouver les trois premières saisons sur Netflix. Quand à l’ultime saison, qui comportera 13 épisodes, elle devrait être diffusée cet automne.

lovebug

lovebug

Hello, ici Marie, geek à plein temps ! Je bosse dans la communication digitale et je passe beaucoup (trop) de temps à regarder des séries en tout genre. Passionnée d'histoire et de culture américaine et britannique, je regarde surtout des séries anglophones et en VO s'il vous plait ! J'aime un peu de tout : séries historiques, Marvel, drama, comédies, fantastiques et science fiction, horreur.. Je suis quelqu'un qui aime ne pas faire comme les autres. Games of Thrones par exemple ? Pas vu un seul épisode de ma vie. Nope, pas un seul !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.