The Good Place : la saison 3 reviendra en septembre !

The Good Place, la comédie de NBC portée par Kristen Bell (Veronica Mars) reviendra sur la chaine le jeudi 27 septembre ! La série devrait donc être sur Netflix dès le lendemain en France, le 28 septembre.

Dans une récente interview, le créateur de The Good Place Michael Schur a annoncé : “Ça m’a semblé naturel de les renvoyer à une époque où ils n’avaient pas encore fait leurs progrès, et d’utiliser l’idée qu’ils ont failli mourir pour tester leur capacité à improviser. Profitez bien de l’épisode 5.” Vous l’aurez donc compris : la saison 3 se déroulera… sur Terre !

En attendant la saison 3 de The Good Place, n’hésitez pas à lire l’avis de la rédac’ sur la saison 2 !

lovebug

lovebug

Marie, Potterhead de 26 ans, geek à plein temps ! Je bosse dans la communication digitale et ma soirée parfaite est composée d'un plaid, de pop-corn et d'une bonne série à mater ! Fan d'histoire, j'adore les séries historiques mais également les séries Marvel, les drama, les comédies, le fantastique et la science fiction.. en fait, je regarde un peu de tout je ne suis pas très difficile ! Quoi que, si j'ai envie de vous faire rager je peux vous donner un gros secret sur moi... je n'ai jamais regardé un épisode de Game of Thrones. Nope, jamais !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.