The Good Karma Hospital renouvelée pour une saison 3 par ITV

La seconde saison de The Good Karma Hospital a remporté un franc succès lors de sa diffusion outre-manche sur ITV. La série vient donc d’être renouvelée par la chaîne pour une troisième saison de six épisodes, qui sera diffusée en 2019. Elle se déroulera de nouveau en Inde du Sud et le scénario sera toujours signé Dan Sefton.

Pour rappel, la série nous présente le personnage de Ruby Walker, médecin. Elle vient de vivre une rupture difficile et accepte un nouvel emploi en Inde. Elle s’était préparée au décor paradisiaque, aux Tuk-tuks et aux vaches sacrées, mais sur place elle doit faire face à des conditions de vie difficiles dans un hôpital sans ressources et en sous effectif.

 

Le tournage de cette nouvelle saison débutera en août prochain.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 25 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.