The Good Fight se paie Jane Lynch comme guest star !

C’est le Hollywood Reporter qui a annoncé la nouvelle: Jane Lynch apparaîtra dans l’avant dernier épisode de la première saison de The Good Fight ! La date de diffusion exacte de l’épisode n’est pas encore connue, mais nous avons tout de même quelques détails sur le rôle qu’aura Jane dans cet épisode.
Elle interprétera un agent du FBI qui, selon la production, joue parfois la carte de la naïveté et de la bêtise mais est en fait très futée. A priori, les showrunners de la série ne seraient pas contre réintégrer le personnage de Jane Lynch dans de prochains épisodes. Pour l’instant, une seule apparition est prévue, mais il n’est donc pas impossible de la retrouver plus tard…

Vous connaissez probablement Jane Lynch qui avait incarné l’inoubliable Sue Sylvester dans Glee ou plus récemment Diana Reid dans Criminal Minds . Le moins que l’on puisse dire c’est que cette première saison du spin-off de The Good Wife a une liste assez incroyable de guest-star, puisque Matthew Perry (pour ne citer que lui), connu pour avoir interprété Chandler dans la culte Friends, avait lui aussi fait une apparition.

Lizzie

Lizzie

Je suis Lizzie, j’ai 22 ans, et bien évidemment je suis passionnée de séries ! Je crois que cette passion s’est manifestée grâce à la diffusion de Prison Break lorsque j’étais toute petite, mais c’est la série True Blood qui m’a fait avoir le déclic et qui m’a rendu totalement accro au genre. Depuis, je suis à la recherche de série de qualité et qui sortent du lot telles que Breaking Bad, Sherlock ou encore Sons of Anarchy. Dernière pépite en date : Vikings. Si je privilégie les séries de grande qualité je ne rechigne tout de même pas devant une série sans prétention, sans prise de tête puisque tous les genres me plaisent. Humoristique, fantastique, historique, science-fiction, aucun genre n’est a jeté chez moi. En dehors des séries je suis une grande passionnée de littérature et de cinéma qui font tous deux parties de mon quotidien. Je suis également une énorme fan d’Aaron Paul, mais surtout de Heath Ledger (et si, il a bien joué dans quelques séries !).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.