The Good Fight, saison 2 : un trailer et un nouvel acteur au casting

Après une première saison très réussie, le spin-off de The Good Wife a aisément été renouvelée pour une deuxième saison par CBS. Ainsi, la saison 2 de The Good Fight, qui commencera le 4 mars prochaine aux États-Unis, s’est récemment dévoilée dans un trailer.

En plus de cette nouvelle bande-annonce, The Good Fight ajoute à son casting l’acteur Tim Matheson, connu pour avoir joué Brick Breeland dans Hart of Dixie entre 2011 et 2015. Il incarnera un barman qui devient proche professionnellement mais aussi personnellement de Diane Lockhart (Christine Baranski). Il sera présent dans plusieurs épisodes dès le début de la saison.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.