The Good Fight : la série renouvelée pour une cinquième saison

Bonne nouvelle pour les fans de la série judiciaire The Good Fight. En effet, nous avons pris hier en début de soirée le renouvellement de cette dernière pour une cinquième saison par CBS All Access.

Pour information, la production de la quatrième saison a été écourtée du fait de la pandémie du coronavirus. Cette interruption, débutée début mars dernier, la saison comptera 7 épisodes au lieu des 10 prévus initialement. Ce renouvellement permettra ainsi de compenser la réduction du nombre d’épisodes et de ravir les fans de la série. Julie McNamara, Vice-Présidente Exécutive et Chef de la Programmation de la chaine s’est exprimé au sujet de ce renouvellement et a déclaré : « Nous sommes impatients que les spectateurs voient le reste de la saison et nous sommes ravis de proposer aux abonnées encore plus d’histoires captivantes et opportunes portées à l’écran par les Kings dans la prochaine saison. »

L’épisode final de la saison quatre de The Good Fight sera diffusé le 28 mai prochain.

Slayer

Slayer

Je me présente : Slayer, 27 ans et mordue de Séries TV. J'ai commencé à découvrir le monde merveilleux des séries avec Buffy contre les vampires à l'âge de 9 ans. Ce n'est que quelques années plus tard que cet intérêt s'est transformé en passion dévorante. Je suis également une Potterhead, une grande fan de Marvel et des sagas proposées par Rick Riordan. Ma série phare du moment : This Is Us. Ce drame familial me permet de ressentir toujours plus d'émotions, épisode après épisode, et j'en redemande.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.