The Good Fight : Katrina Lenk aura un rôle récurrent dans la saison 2

Katrina Lenk aura un rôle récurrent dans la saison 2 de The Good Fight. Elle était apparue dans l’épisode 9 de la première saison de la série diffusée sur CBS dans le rôle de Nafatali Amado. Nafatali Amado est la fiancée de Colin Sweeney (incarné par Dylan Baker).

Auparavant, Katrina Lenk avait fait quelques apparitions dans des séries telles que ElementaryThe Get Down ou encore The Marvelous Mrs. Maisel. Elle est actuellement à l’affiche de la comédie musicale The Band’s Visit à Broadway.

 

AgatheBaie

AgatheBaie

Agathe, 24 ans, ex-sorbonnarde et ex-étudiante en journalisme culturel à l'ESJ Paris. Je suis à la fois passionnée par le cinéma hollywoodien - que ce soit celui qui nous met des étoiles plein les yeux ou celui qui nous fait réfléchir - et fan de séries ! J'aime énormément de genres différents : science-fiction et fantastique, super-héros, drames, historiques, horreur... Mes plus gros coups de cœur : Game of Thrones, Glee, Ally McBeal, Buffy contre les vampires, Outlander et Sweet/Vicious. Elles ont un point commun : des personnages féminins forts et charismatiques, avec du caractère et traitent de sujets culturels ou de société qui nous touchent tous et toutes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.