The Good Fight : La date de son retour dévoilée

C’est la plateforme de streaming de la chaîne CBS qui a annoncé la nouvelle : The Good Fight, la série spin-off de la série The Good Wife sera de retour le 4 mars prochain sur CBS All Access. Ainsi, seuls les abonnés à la plateforme auront accès aux treize épisodes qui composeront cette deuxième saison.

Pour rappel, la série nous raconte l’histoire de Diane Lockhart (Christine Baranski) qui est prête à prendre sa retraite lorsque sa filleul, Maia (Rose Leslie) débarque chez elle. Tout bascule pour ces deux femmes lorsqu’un scandale financier éclate. Diane et Maia sont renvoyée et vont devoir rejoindre un autre grand cabinet d’avocats…

Nous avions adoré le premier épisode de la série, nous avions d’ailleurs écrit un article à ce sujet que vous pouvez retrouver ici.

 

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.