The Good Fight aura une saison 4 sur CBS All Access

La chaîne américaine CBS All Access vient de renouveler pour une quatrième saison la série The Good Fight, spin-off de The Good Wife qui a commencé en 2017 outre-atlantique. Cette annonce est survenue alors que la diffusion de la saison 3 n’est pas encore terminée aux États-Unis, puisqu’il reste quatre épisodes à diffuser.

Aucune information sur une éventuelle date approximative de diffusion de cette nouvelle saison n’a été annoncée, mais il semblerait qu’elle soit diffusée au printemps prochain. Quant au nombre d’épisodes, là encore, aucune information n’a été donnée.

Pour rappel, Julianna Margulies, star de la série mère, a dévoilé le mois dernier lors du festival Séries Mania la raison pour laquelle on ne la verra pas dans The Good Fight.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.