The Good Doctor : un trailer pour la saison 2 !

Alors que TF1 vient tout juste de commencer la diffusion de la première saison de The Good Doctor, la suite de la série médicale se dévoile dans un trailer :

Dans cette bande-annonce, deux éléments majeurs dominent : Shaun Murphy (incarné par Freddie Highmore) révèle son erreur médicale en mettant en jeu sa carrière et son mentor, Aaron Glassman (interprété par Richard Schiff) continue de faire face à son cancer.

On peut également apercevoir Lisa Edelstein qui rejoint le casting de la série lors de cette saison, elle interprète Dr. Blaize, une cancérologue qui aide Aaron Glassman à se battre.

Pour rappel, la saison 2 de The Good Doctor sera diffusée à partir du lundi 24 septembre sur ABC aux Etats-Unis. Pour patienter, n’hésitez pas à (re)découvrir notre avis sur la saison 1 !

AgatheBaie

AgatheBaie

Agathe, 23 ans, étudiante en Histoire et Audiovisuel à Paris. Passionnée par le cinéma hollywoodien - que ce soit celui qui nous met des étoiles plein les yeux ou celui qui nous fait réfléchir - tout en étant fan de séries ! J'aime énormément de styles différents : science-fiction et fantastique, super-héros, drames, historiques,... Mes plus gros coups de cœur : Game of Thrones, Glee, Ally McBeal, Outlander et Sweet/Vicious. Elles ont un point commun : les personnages féminins forts et charismatiques, avec du caractère et traitent de sujets culturels ou de société qui nous touchent tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.