The Good Doctor : un trailer et un ancien de Dr House présent dans la saison 3

David Shore fait une nouvelle fois appel à un ancien du casting de Dr House dans sa série médicale The Good Doctor.

En effet, après la présence de Lisa Edelstein dans la saison 2, le média américain TVLine a dévoilé que Robert Sean Leonard, l’interprète de James Wilson, oncologue aux multiples mariages et meilleur ami de Gregory House, apparaitra dans un épisode de la série emmené par Freddie Highmore et dont la saison 3 débutera aux Etats-Unis le 23 septembre prochain.

Dans cet épisode, qui sera diffusé le 7 octobre prochain, Robert Sean Leonard interprétera le rôle d’un patient et passera donc de l’autre côté de la barrière médicale. Un premier aperçu a été dévoilé par TVLine :

Robert Sean Leonard - Just About TV

Aussi, une bande-annonce officielle a également été dévoilée, que vous pouvez découvrir ci-dessous :

Pour rappel, la diffusion de la saison 2 de The Good Doctor a commencé hier sur TF1.

Slayer

Slayer

Je me présente : Slayer, 26 ans et mordue de Séries TV. J'ai commencé à découvrir le monde merveilleux des séries avec Buffy contre les vampires à l'âge de 9 ans. Ce n'est que quelques années plus tard que cet intérêt s'est transformé en passion dévorante. Je suis également une Potterhead, une grande fan de Marvel et des sagas proposées par Rick Riordan. Ma série phare du moment : This Is Us. Ce drame familial me permet de ressentir toujours plus d'émotions, épisode après épisode, et j'en redemande.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.