The Good Doctor : Lisa Edelstein rejoint le casting de la saison 2

C’est officiel : Lisa Edelstein (Dr House) a rejoint le casting de la saison 2 de The Good Doctor ! En effet, l’actrice sera présente dans plusieurs épisodes de la série. Ce n’est pas la première fois que Lisa Edelstein travaille avec le créateur et producteur de The Good Doctor David Shore puisqu’ils ont eu l’occasion travailler ensemble sur la série Dr. House.

Concernant son rôle dans The Good Doctor, nous savons qu’elle incarnera le Dr. Blaize, une cancérologue qui revient à l’hôpital après avoir été suspendue quelque temps. Elle aidera le Dr. Glassman à se battre contre son cancer; elle n’hésitera pas à tenir tête à ce dernier et à prendre les choses en main concernant sa maladie.

The Good Doctor reprendra aux Etats-Unis courant septembre/octobre, mais nous n’avons pas encore de date officielle. En attendant cette saison 2, n’hésitez pas à lire l’avis de la rédac’ sur la saison 1 de The Good Doctor !

lovebug

lovebug

Marie, Potterhead de 26 ans, geek à plein temps ! Je bosse dans la communication digitale et ma soirée parfaite est composée d'un plaid, de pop-corn et d'une bonne série à mater ! Fan d'histoire, j'adore les séries historiques mais également les séries Marvel, les drama, les comédies, le fantastique et la science fiction.. en fait, je regarde un peu de tout je ne suis pas très difficile ! Quoi que, si j'ai envie de vous faire rager je peux vous donner un gros secret sur moi... je n'ai jamais regardé un épisode de Game of Thrones. Nope, jamais !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.