The Good Doctor et S.W.A.T. bientôt sur TF1

Alors que TF1 commence à dévoiler son calendrier de diffusion pour la rentrée prochaine, il semblerait qu’elle ajoutera deux nouvelles séries : The Good Doctor (qui s’appellera “Good Doctor“) ainsi que S.W.A.T. !

Afin de lancer la promotion comme il se doit, TF1 a diffusé la première bande annonce de The Good Doctor lors de la mi-temps du match France/Pérou, suivi par 10,7 millions de Français ! Un beau coup de pub de la part de la chaîne qui diffuse de plus en plus rapidement les gros succès d’outre-Atlantique !

Pour ceux qui ne connaissent pas The Good Doctor et S.W.A.T., voici un résumé des deux séries :

  • The Good Doctor est un drama médical porté par Freddie Highmore (Bates Motel) dans le rôle du docteur Shaun Murphy, un interne en chirurgie souffrant d’autisme.
  • S.W.A.T., dans un autre registre est une série policière suivant les aventures du S.W.A.T. (Special Weapons And Tactics), une unité de police d’élite aux Etats-Unis.

Aussi, il semblerait que TF1 ait commandé Station 19, le spin-off de Grey’s Anatomy sur l’équipe de pompiers de la ville de Seattle.

Nous ne connaissons pas encore les dates de diffusion de ces séries mais elles seraient prévues pour la rentrée prochaine. Rendez-vous donc à la rentrée sur TF1 pour les découvrir !

lovebug

lovebug

Marie, Potterhead de 26 ans, geek à plein temps ! Je bosse dans la communication digitale et ma soirée parfaite est composée d'un plaid, de pop-corn et d'une bonne série à mater ! Fan d'histoire, j'adore les séries historiques mais également les séries Marvel, les drama, les comédies, le fantastique et la science fiction.. en fait, je regarde un peu de tout je ne suis pas très difficile ! Quoi que, si j'ai envie de vous faire rager je peux vous donner un gros secret sur moi... je n'ai jamais regardé un épisode de Game of Thrones. Nope, jamais !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.