The Good Cop : la nouvelle série de Netflix avec Tony Danza

Netflix enchaîne les projets, films et séries. Le petit dernier est The Good Cop, une série du genre crime-drame-comédie, créée et écrite par Andy Breckman et réalisée par Randy Zisk. Les deux hommes -déjà à l’origine de Monk– seront également à la production exécutive.

La première saison sera composée de dix épisodes d’une heure et racontera l’histoire de Tony Sr. (Tony Danza), un ancien agent de police israélien qui n’a jamais vraiment suivi les règles. Il vit avec son fils, Tony Jr. (qui n’a pas encore été casté), un détective sérieux et qui, contrairement à son père, a toujours suivi les règles. Un duo improbable se formera lorsque le père décidera de donner des conseils à son fils, notamment en matière de manipulation des femmes.

Le tournage devrait commencer cette année et se dérouler à New York.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.