The Girlfriend Experience renouvelée pour une saison 2!

Bonne nouvelle, la série The Girlfriend Experience produite par Steven Soderbergh et basée sur son film du même nom vient d’être renouvelée pour une deuxième saison !

La première saison comptait 13 épisodes et nous permettait d’explorer les relations entre les call-girls et leurs clients au travers du personnage de Christine Reade (Riley Keough). Les call-girls offrent du sexe mais également une compagnie, une intimité autre que celle que ces hommes peuvent avoir avec leurs compagnes.

La date de diffusion de cette seconde n’a pour l’instant pas été révélée. Nous savons que cette seconde saison présentera des personnages nouveaux et complètement différents de la première. Les audiences de la première saison étaient bonnes sans être fabuleuses, mais les critiques sont excellentes et Starz a décidé de continuer l’aventure.

 

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j’ai beaucoup de mal avec les comédies. J’aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.
# BetaSeries : aude1012 / # Blog : Aude aux livres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*