The Girlfriend Experience : du nouveau sur la saison 2

La première saison de The Girlfriend Experience avait fait beaucoup parler d’elle, aussi intéressante que dérangeante, la série ne laissait personne indifférent. Produite par Steven Soderbergh qui s’était basé sur son propre film éponyme, la série avait été renouvelée par Starz pour une seconde saison. Et de nouvelles infos viennent de tomber !

La série sera donc de retour dès le 5 novembre prochain, la date de diffusion a été dévoilée lors des TCA. La série d’anthologie nous présentera deux histoires en parallèle, à Whasington D.C. et au Nouveau Mexique, dans 14 nouveaux épisodes.

Nous redécouvrirons donc Erica Myles, qui était le personnage principal de la première saison, incarnée par Anna Friel, et Anna Garner (incarnée par Louisa Krause), une femme talentueuse au sommet de sa carrière. Mais sous la pression de réunir suffisamment de fonds pour une affaire, elle va accepter l’offre d’Erica et s’engager dans une relation sexuelle compliquée. La série explorera également des thèmes comme la vulnérabilité, la dominance et la soumission. Au casting on retrouvera également Narges Rashidi, Michael Cram et Emily Piggford.

La seconde histoire nous présentera Bria Jones (incarnée par Carmen Ejego), une ancienne escort qui vient d’intégrer le programme de protection des témoins pour échapper à une relation abusive. Après avoir dû renoncer à son ancien mode de vie, Bria et sa belle-fille sont relogées au Nouveau-Mexique où elle va devoir refaire sa vie et relancer sa carrière dans le monde du sexe. Bien sûr, cela menacera sa nouvelle identité, sa belle-fille et le Marshal en charge de sa protection.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.