The Gifted : Hayley Lovitt dans le rôle de Sage

Hayley Lovitt (Ant-Man) complète le casting de The Gifted, la nouvelle série X-Men de la FOX, elle interprétera le rôle de Sage.

C’est dans un post sur Instagram que l’actrice a dévoilé l’information. Sur la photo, on peut voir l’actrice avec Blair Redford tandis que la légende précise que leurs personnages : Sage et Thunderbird, se préparent à l’action.

Sage est une mutante qui possède de nombreuses capacités mentales, elle fonctionne comme un ordinateur et a la particularité de pouvoir faire évoluer les mutations.

AlixFelicis

AlixFelicis

Plongée dans l'univers des séries dès l'enfance avec Buffy puis Charmed, j'ai des goûts très éclectiques : je peux tout aussi bien regarder une série à thème politique que fantasy. Les séries sont importantes à mes yeux car elles ouvrent une fenêtre sur des situations qui font souvent écho à notre expérience personnelle et je me surprend souvent à m'identifier aux personnages. J'aime quand un épisode me pousse à la réflexion, quand il me surprend. J'apprécie également me plonger dans un bon livre ou regarder des films, je suis d'ailleurs une incorrigible potterhead. En dehors de ça je suis très créative, j'aime dessiner, peindre, faire de la photographie et j'étudie l'anglais, en particulier l'aire Nord-Américaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.