The Gifted : découvrez les neuf personnages en vidéo !

Alors que le pilote de The Gifted sera lancé lundi 2 octobre prochain sur la FOX, la promotion de la série bat son plein ! En effet, après plusieurs teasers, voici que le compte Twitter du show propose de découvrir les héros en vidéo ! Les voici :

 

L’acteur Stephen Moyer, révélé par True Blood, prête ses traits à Reed Strucker, un avocat prêt à tout pour protéger sa famille.

 

Son épouse Caitlin sera jouée par Amy Acker (Person of Interest). Elle aussi fera tout ce qui est en son pouvoir pour protéger ses enfants mutants.

 

Lauren, la fille mutante des Strucker, sera interprétée par Natalie Alyn Lind, aperçue dans Gotham.

 

Le frère de Lauren, lui aussi mutant, sera incarné par l’acteur Percy Hynes White (Les enquêtes de Murdoch).

 

L’interprète de Mulan dans Once Upon a Time sera la mutante Blink, aux pouvoirs de téléportation, qui aidera la famille Strucker à échapper au gouvernement.

 

C’est dans la série Aquarius que s’est fait repérée Emma, qui sera Polaris, une mutante capable de contrôler les champs magnétiques. Dans les comics, Polaris est la fille de Magneto.

 

Connu pour Reign et Incorporated, Sean devient ici le mutant Eclipse, qui peut manipuler les photons.

 

Découvert dans 90210 Beverly Hills – Nouvelle génération, Blair jouera Thunderbird, un mutant doté d’une force hors du commun.

 

Ancienne star de New York 911, Coby renfile l’uniforme de policier et devient l’agent Turner, un policier qui cherche à protéger la race humaine des mutants.

Setsuna

Setsuna

Passionnée de séries américaines depuis toute petite, je suis tombée dans la marmite avec Beverly Hills 90210 et Lois & Clark. Ont suivi Buffy, Charmed, Le Caméléon, Roswell… Assez éclectique, je peux aussi bien regarder Sex and the City que Stargate SG-1. J’ai toutefois une préférence pour le genre fantastique, le quotidien réaliste m’ennuyant quelque peu… Les séries représentent beaucoup pour moi : on s’identifie aux personnages, ils nous font grandir en nous inspirant leur force (Sydney Bristow, Alias) et certains moments qu’ils vivent nous aident à traverser nos propres épreuves. Voilà donc pourquoi je tenais à leur rendre hommage en participant à ce site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.