The Gifted débarque sur Canal + le 29 décembre !

La chaîne Canal + vient d’annoncer la diffusion prochaine de la série The Gifted. Diffusée récemment sur la FOX, la première saison de la série nous présentait de jeunes mutants issus de l’univers X-Men. On y rencontre la famille Strucker, réfugiée dans une communauté de mutants pourchassés par le gouvernement, après que les parents Reed (Stephen Moyer) et Caitlin (Amy Acker) aient découverts que leurs enfants sont eux aussi dotés de pouvoirs.

La diffusion commencera le 29 décembre sur la chaîne cryptée ! En attendant de découvrir la série, retrouvez notre avis sur le pilot.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 25 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.