The Gifted au San Diego Comic Con 2018 : premières infos sur la saison 2 !

À l’occasion du San Diego Comic Con, l’équipe de The Gifted s’est prêtée au jeu des questions-réponses. Voici ce que nous avons appris lors de ce panel :

  • Polaris a du mal à gérer l’absence de Marcos. Elle est enceinte et angoisse à l’approche de l’accouchement, elle a peur que ses pouvoirs (la maîtrise du métal ndlr) mettent sa vie en danger.
  • Thunderbird remettra son rôle de leader en question car il se sent responsable d’avoir échoué à venir en aide aux mutants d’Atlanta. En revanche sa relation avec Blink sera passionnée.
  • maintenant qu’elle a décidé de poser ses valises et réalisé que Lauren a besoin d’un guide, Blink va essayer d’assumer ce rôle à sa manière.
  • Reid va explorer le passé de son père afin de comprendre d’où il vient.
  • Blink sera fascinée par un nouveau groupe de mutants, les Morlocks.

Une vidéo promotionelle de la saison 2 a également été diffusée :

 

Pour rappel, The Gifted suit un couple, dont les enfants ont développé des pouvoirs mutants. Ils sont obligés de fuir lorsque le gouvernement menace de les enfermer. Ils rejoignent un réseau clandestin de mutants cachés dans des souterrains et doivent rester unis pour survivre face à l’adversité…

AlixFelicis

AlixFelicis

Plongée dans l'univers des séries dès l'enfance avec Buffy puis Charmed, j'ai des goûts très éclectiques : je peux tout aussi bien regarder une série à thème politique que fantasy. Les séries sont importantes à mes yeux car elles ouvrent une fenêtre sur des situations qui font souvent écho à notre expérience personnelle et je me surprend souvent à m'identifier aux personnages. J'aime quand un épisode me pousse à la réflexion, quand il me surprend. J'apprécie également me plonger dans un bon livre ou regarder des films, je suis d'ailleurs une incorrigible potterhead. En dehors de ça je suis très créative, j'aime dessiner, peindre, faire de la photographie et j'étudie l'anglais, en particulier l'aire Nord-Américaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.