The Get : Amy Brenneman annoncée au casting

Connue pour avoir interprété Laurie Garvey dans The Leftovers ou encore le Docteur Violett Turner dans Private Practice, Amy Brenneman est maintenant annoncée au casting de la prochaine série dramatique de la chaîne CBS : The Get. La série met en scène une équipe de journalistes prêts à tout pour exposer les injustices du monde. Amy incarnera un personnage central dans la série. En effet, Ellen est une journaliste déterminée qui est connue pour être capable de repousser toutes les limites pour parvenir à ses fins.

La série est très attendue, notamment parce qu’elle est écrite par Bridget Carpenter qui avait déjà écrit 22.11.63, la série adaptée de l’œuvre de Stephen King avec James Franco, mais aussi parce qu’elle est dirigée par James Strong qui a travaillé sur la série anglaise Broadchurch avec David Tennant (Doctor Who). Le show a donc un bon potentiel de départ, c’est pourquoi l’avancée du projet est à suivre de près !

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.