The Get : Amy Brenneman annoncée au casting

Connue pour avoir interprété Laurie Garvey dans The Leftovers ou encore le Docteur Violett Turner dans Private Practice, Amy Brenneman est maintenant annoncée au casting de la prochaine série dramatique de la chaîne CBS : The Get. La série met en scène une équipe de journalistes prêts à tout pour exposer les injustices du monde. Amy incarnera un personnage central dans la série. En effet, Ellen est une journaliste déterminée qui est connue pour être capable de repousser toutes les limites pour parvenir à ses fins.

La série est très attendue, notamment parce qu’elle est écrite par Bridget Carpenter qui avait déjà écrit 22.11.63, la série adaptée de l’œuvre de Stephen King avec James Franco, mais aussi parce qu’elle est dirigée par James Strong qui a travaillé sur la série anglaise Broadchurch avec David Tennant (Doctor Who). Le show a donc un bon potentiel de départ, c’est pourquoi l’avancée du projet est à suivre de près !

Lizzie

Lizzie

Je suis Lizzie, j’ai 22 ans, et bien évidemment je suis passionnée de séries ! Je crois que cette passion s’est manifestée grâce à la diffusion de Prison Break lorsque j’étais toute petite, mais c’est la série True Blood qui m’a fait avoir le déclic et qui m’a rendu totalement accro au genre. Depuis, je suis à la recherche de série de qualité et qui sortent du lot telles que Breaking Bad, Sherlock ou encore Sons of Anarchy. Dernière pépite en date : Vikings. Si je privilégie les séries de grande qualité je ne rechigne tout de même pas devant une série sans prétention, sans prise de tête puisque tous les genres me plaisent. Humoristique, fantastique, historique, science-fiction, aucun genre n’est a jeté chez moi. En dehors des séries je suis une grande passionnée de littérature et de cinéma qui font tous deux parties de mon quotidien. Je suis également une énorme fan d’Aaron Paul, mais surtout de Heath Ledger (et si, il a bien joué dans quelques séries !).