The Fosters se terminera après sa saison 5 mais un spin-off est commandé

La série The Fosters se terminera cette année sur sa cinquième saison et les fans devront faire leurs adieux à de nombreux personnages attachants… En effet, Freeform vient d’annoncer l’annulation de la série, qui aura droit à une véritable fin, puisqu’elle se terminera sur un événement spécial se déroulant sur trois soirs. Ces trois épisodes spéciaux serviront à la fois à clôturer la série en beauté, mais aussi à faire le lien avec… un spin-off !

Eh oui, The Fosters n’est pas totalement morte : Freeform a commandé une première saison de 13 épisodes pour une série dérivée qui ne possède pas encore de titre. Nous ferons alors un bond dans le temps et suivrons Callie (Maia Mitchell) et Mariana (Cierra Ramirez) dans leurs études supérieures et leur travail. Il se pourrait également, d’après Deadline, qu’un troisième membre de la fratrie arrive dans le spin-off en tant que régulier… Si l’information se confirme, c’est promis, nous vous le dirons !

Après une pause de trois mois, The Fosters sera de retour sur Freeform aux États-Unis ce mardi 9 janvier avec l’épisode 10, « Sanctuary ».

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.