The Flight Attendant : Griffin Matthews et T.R. Knight rejoignent la série de HBO Max

Après l’ajout de deux personnages féminins, c’est au tour de la gente masculine de prendre de l’ampleur dans The Flight Attendant.

Commençons par l’arrivée de T.R .Knight (Grey’s Anatomy) dans le rôle de Davey Bowden. Comme son patronyme l’indique, il est de la famille de Cassie, incarnée par Kaley Cuoco. C’est même son frère aîné qui  n’est pas d’accord avec ses choix de vie et est constamment frustré par le fait que sa sœur se souvienne très différemment de leur enfance.

Quant à Griffin Matthews (Dear White People) il prêtera ses traits à Shane Evans, « ami professionnel » et compatriote de la vie nocturne de Cassie. Leur amitié est mise à l’épreuve lorsque la vie de Cassie commence à s’écrouler.

Griffin Matthews et T.R. Knight complètent une distribution qui compte déjà, outre Kaley Cuoco, Rosie Perez et Zosia Mamet.

GraeLeigh

GraeLeigh

Enfant des années 80 et du Club Dorothée, je suis tombée dans la marmite des séries avec l’épisode Gare à la dame de Drôles de Dames (la série originale, pas les ersatz des années 2000). Depuis je n’ai jamais délaissé le huitième art, m’intéressant plus particulièrement aux séries d’action et policières. Vancouveroise de cœur et normande d’adoption, je me passionne pour les séries qui ont du rythme et des personnages féminins forts. Bien sûr, cela n’empêche pas les coups de cœur pour des ovnis trop rares comme Legends of Tomorrow ou Wynonna Earp.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.