The Flash : trois retours sont à prévoir dans la saison 3 !

Fans de The Flash, trois retours sont bientôt à prévoir pendant la troisième saison du show actuellement en cours aux Etats-Unis ! Revue détaillée.

  • Robbie Amell


Ce n’est pas la première fois que Robbie Amell accepte de revenir dans la série. En effet, l’interprète de Ronnie Raymond était déjà apparu dans deux épisodes de la saison 2: le premier, The Man Who Saved Central City, dans lequel il incarnait un Firestorm héroïque qui se sacrifiait pour sauver la ville du trou noir provoqué en fin de saison 1; et le treizième, Welcome to Earth-2, où il jouait Deathstorm, la version malfaisante du même super-héros. Nul ne sait toutefois de quelle manière il reviendra : quel personnage jouera-t-il de Firestorm ou Deathstorm ? Le verra-t-on en flashback uniquement ? Viendra-t-il d’une Terre parallèle ? Aucune information n’a filtré pour le moment …

  • Rick Cosnett


Rick Cosnett a incarné pendant toute la saison 1 le personnage d’Eddie Thawne et a refait une apparition dans l’épisode 17 de la deuxième saison, Flash Back. C’est l’acteur lui-même qui a annoncé son retour dans la série sur les réseaux sociaux !

Et comme il le déclare : “Ok, je déteste vous taquiner mais désormais je peux le dire : je reviens dans The Flash”. A l’instar de Robbie Amell, aucune information n’a été donnée depuis. Rick reviendra-t-il à nouveau sous les traits d’Eddie Thawne ? Ou incarnera-t-il un personnage inédit, comme un Flash d’une Terre parallèle, ou Cobalt Blue comme le souhaiteraient beaucoup de fans ? Voire même un ennemi de Barry ? A suivre !

  • Teddy Sears ?

Bien que ce retour soit difficilement envisageable en raison de l’engagement de Teddy Sears sur la FOX pour sa nouvelle série, 24: Legacy, une chose est certaine : le Black Flash sera de retour ! Cet ennemi ne vous dit rien ? Souvenez-vous pourtant qu’en fin de saison 2, Zoom (Teddy Sears) avait été happé par les “Time Wraiths” de la Speed Force et transformé en monstre à la peau du visage arrachée. Il s’agit du Black Flash, un ennemi de Barry qu’on retrouvera dans d’autres shows de l’Arrowverse, comme l’a confirmé Andrew Kreisberg, showrunner de la série. Ce dernier ajoute : “Nous avons des storylines autour de lui dans plusieurs des shows. Il y a quelque chose d’effrayant en lui, quelque chose de bien plus terrifiant que lorsqu’il n’était qu’un homme, car maintenant qu’il est devenu cette Faucheuse (Black Flash est une incarnation de la Mort qui s’en prend aux “speedsters”, ndlr), c’est le Diable en personne. Et comment arrêter le Diable ? Donc il présentera un challenge intéressant pour les héros de chaque série dans lesquelles il apparaîtra”. Quant à Teddy Sears, il déclare : “J’adorerais revenir dans cet univers. Il faut juste voir si les personnes concernées sont d’accord (les showrunners de The Flash, ndlr). Il semblerait que oui mais c’est drôle car maintenant j’appartiens à la FOX donc il faudra que beaucoup de gens se manifestent dans ce sens pour me laisser revenir. Mais je l’espère sincèrement”. 

Pour patienter en attendant ces retours, la série reprendra le 24 janvier prochain sur The CW.

 

Setsuna

Setsuna

Passionnée de séries américaines depuis toute petite, je suis tombée dans la marmite avec Beverly Hills 90210 et Lois & Clark. Ont suivi Buffy, Charmed, Le Caméléon, Roswell… Assez éclectique, je peux aussi bien regarder Sex and the City que Stargate SG-1. J’ai toutefois une préférence pour le genre fantastique, le quotidien réaliste m’ennuyant quelque peu… Les séries représentent beaucoup pour moi : on s’identifie aux personnages, ils nous font grandir en nous inspirant leur force (Sydney Bristow, Alias) et certains moments qu’ils vivent nous aident à traverser nos propres épreuves. Voilà donc pourquoi je tenais à leur rendre hommage en participant à ce site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.