The Flash : le récap’ de ce qui s’est dit au San Diego Comic Con !

Grant Gustin et ses acolytes de The Flash étaient présents ce week-end au San Diego Comic Con pour parler de la prochaine saison de la série. Retour sur les informations importantes à retenir pour la saison 4.

 

  • Un trailer

 

  • Des nouveaux personnages

 

 

Neil Sandilands interprétera le grand méchant de la saison 4 : The Thinker, de son vrai nom Clifford Devoe. Après l’explosion de l’accélérateur de particules, Clifford Devoe est devenu un méta-humain extrêmement intelligent. Ce super-génie a l’intention de réparer tout ce qu’il voit de mauvais dans l’humanité.

 

 

 

 

 

 

Kim Engelbrecht jouera The Mechanic, une ingénieure extrêmement intelligente qui va concevoir des appareils pour Clifford Devoe. Elle est le bras droit de Devoe et le soutiendra, peu importe les conséquences.

 

 

 

 

 

 

Danny Trejo incarnera Breacher, un chasseur de prime redouté de la Terre 19. Il est également le père de Gypsy (Jessica Camacho). Sa mission est d’empêcher tous les voyageurs inter-dimensionnels de menacer sa planète, mais surtout sa fille.

 

 

 

 

 

  • Informations diverses

Danielle Panabaker (Caitlin Snow/Killer Frost) a déclaré « C’est tellement amusant d’être méchante ! » Elle a adoré jouer Killer Frost et le côté sombre de la saison 3. Dans la saison 4, l’actrice continuera à jouer à la fois Caitlin Snow et Killer Frost.
– Grant Gustin (Barry Allen/The Flash) a admis qu’il était très mauvais pour garder des secrets, alors que Danielle Panabaker est la meilleure dans ce domaine.
– Les producteurs n’ont jamais dit à Candice Patton (Iris West) que son personnage n’allait pas vraiment mourir. Grant Gustin ne voulait pas l’inquiéter alors il lui a avoué la vérité.
– Tout le monde a adoré jouer l’épisode musical, surtout Jesse L. Martin (Joe West) qui était très impatient de jouer aux côtés de Victor Garber (Martin Stein).
– La romance entre Joe et Cecile (Danielle Nicolet) sera plus sérieuse dans la saison 4.
– Après trois speedsters, la série avait besoin de changer de Big Bad. Dans la saison 4, ça sera alors « The Fastest Man Alive VS. The Fastest Mind Alive ».
– La saison 4 sera moins sombre que la saison 3, la série reviendra à sa source (saison 1).
– Même avec Barry coincé dans la Speed Force, Grant Gustin sera dans le premier épisode de la saison 4.
– Malgré le fait que Barry soit coincé dans la Speed Force, Iris canalisera son énergie afin de devenir la nouvelle leader de la Team Flash.
– L’épisode préféré de Candice Patton et de Keiynan Lonsdale (Wally West/Kid Flash) est « Flashpoint » (3×1). Pour la première, c’est parce qu’il y avait une atmosphère légère. Pour le deuxième, c’est parce que c’est la première fois qu’il porte le costume de Kid Flash.
– Il y aura plusieurs crossovers avec Arrow, Legends of Tomorrow et Supergirl l’année prochaine.
– Il se pourrait que le personnage de Johnny Quick arrive dans The Flash puisqu’il existe beaucoup d’univers alternatifs.

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.