The Flash : Max Adler (Glee) rejoint le casting

De nouveau une mini-réunion Glee dans la série The Flash est prévue ! En effet, après Grant Gustin qui campe le rôle principal de la série, Melissa Benoist celui de Supergirl dans la série du même nom et qui a déjà fait des apparitions dans The Flash, et enfin Darren Criss présent pour un crossover musical l’an dernier, c’est au tour de Max Adler, qui incarnait David Karofsky dans Glee d’intégrer la distribution de la série de super-héros. À noter que Blake Jenner a lui aussi fait une apparition dans l’Arrowverse dans Supergirl aux côtés de son ex-femme Melissa Benoist.

L’acteur incarnera Jaco Birch, décrit comme un « obsessionnel de musique heavy métal classique » au point qu’il lui consacre un autel. Le personnage aime également… mettre le feu ! De quoi faire un beau parallèle avec le personnage de Mick Rory / Heat Wave incarné par Dominic Purcell.

Max Adler est également connu pour ses rôles dans Switched at Birth ou encore Les feux de l’amour.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.