The Flash : Katee Sackhoff rejoint le casting

L’actrice Katee Sackhoff rejoint les rangs de la quatrième saison de The Flash, elle devrait causer quelques soucis à notre héros puisqu’elle incarnera Amunet Black, la vilaine plus connue sous le nom de Blacksmith dans l’univers DC Comics.

C’est une criminelle ambitieuse à la tête d’un véritable marché noir pour les super-vilains. Elle apparaitra dans le cinquième épisode de la saison « Girls Night Out » dans lequel on retrouvera également Felicity (Emily Bett Rickards) de Arrow.

Katee Sackhoff est connue pour son rôle de capitaine Kara dans Battlestar Galactica, récemment elle a joué dans la série Netflix Longmire.

AlixFelicis

AlixFelicis

Plongée dans l'univers des séries dès l'enfance avec Buffy puis Charmed, j'ai des goûts très éclectiques : je peux tout aussi bien regarder une série à thème politique que fantasy. Les séries sont importantes à mes yeux car elles ouvrent une fenêtre sur des situations qui font souvent écho à notre expérience personnelle et je me surprend souvent à m'identifier aux personnages. J'aime quand un épisode me pousse à la réflexion, quand il me surprend. J'apprécie également me plonger dans un bon livre ou regarder des films, je suis d'ailleurs une incorrigible potterhead. En dehors de ça je suis très créative, j'aime dessiner, peindre, faire de la photographie et j'étudie l'anglais, en particulier l'aire Nord-Américaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.