The Flash au San Diego Comic Con 2018 : la saison 5 se dévoile dans un trailer

Comme les années précédentes, un long trailer a été dévoilé pour la nouvelle saison de The Flash, tout comme pour les autres séries du Arrowverse : Arrow, Legends of Tomorrow et Supergirl.

Dans ce trailer de la saison 5 de The Flash, nous découvrons qu’il est question d’un voyage dans le temps puisque la fille de Barry (Grant Gustin) et d’Iris (Candice Patton), Nora (Jessica Parker Kennedy), entre en jeu avec un secret. Nous y découvrons également, à la fin de la vidéo, le nouveau grand méchant de la saison…

Rendez-vous le 9 octobre prochain sur The CW pour en savoir plus sur la cinquième saison de The Flash !

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.