The Fix : Robin Tunney et Adewale Akinnuoye-Agbaje rejoignent le pilot de ABC

La chaîne ABC vient d’annoncer les deux acteurs qui incarneront des rôles principaux dans leur prochain pilot, intitulé The Fix. La série, décrite comme un thriller et une série policière est scénarisée par Marcia Clark, Elizabeth Craft et Sarah Fain et réalisée par Larysa Kondracki.

Nous retrouverons donc l’actrice Robin Tunney pour son premier rôle principal après la série Mentalist, et l’acteur Adewale Akinnuoye-Agbaje dans le rôle d’un des autres personnages principaux. Ce pilot nous présentera le personnage Maya Travis, après avoir perdu la plus grosse affaire de sa carrière. Elle décide alors de quitter Los Angeles et de s’installer dans l’Oregon pour une vie plus calme. Huit après après sa défaite, le même meurtrier revient, forçant Maya à retourner à Los Angeles pour s’y confronter à nouveau.

Au casting, on retrouvera également Adam Rayner, Merrin Dungey, Breckin Meyer, Mouzam Makkar, Scott Cohen et Marc Blucas.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 25 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.