The Fix : quatre nouveaux acteurs rejoignent le casting

Prochaine nouveauté chez ABC, The Fix est une série écrite par Marcia Clark, Elizabeth Craft  et Sarah Fain. Nous y suivons l’histoire de Maya Travis (Robin Tunney), une avocate dévastée par une terrible défaite lorsqu’un acteur est accusé de deux meurtres. Suite à cela, elle décide de se faire plus discrète et déménage à Washington. Mais 8 ans plus tard le même acteur est à nouveau accusé pour homicide. C’est alors qu’elle prend la décision de revenir sur ses pas afin que justice soit faite.

Quatre nouveaux acteurs rejoignent le casting de ce nouveau drama judiciaire. D’abord, Chasten Harmon (Damnation), sera l’interprète de Starr, la fille de Sevvy (Adewale Akinnuoye-Agbaje ), l’acteur accusé de meurtre. Ensuite, Vanessa Vasquez (East Los High), elle, incarnera un personnage mystérieux dont ne savons encore rien. Pour continuer, KJ Smith (Queen Sugar) prêtera ses traits au personnage de Charlie, l’assistante d’Ezra (Scott Cohen), l’avocat qui a vaincu notre héroïne et se trouve être donc, l’avocat de Sevvy. Enfin Robert Wisdom (Prison Break), lui, incarnera Buck Neal, un investigateur très proche d’Ezra…

Lizzie

Lizzie

Je suis Lizzie, j’ai 22 ans, et bien évidemment je suis passionnée de séries ! Je crois que cette passion s’est manifestée grâce à la diffusion de Prison Break lorsque j’étais toute petite, mais c’est la série True Blood qui m’a fait avoir le déclic et qui m’a rendu totalement accro au genre. Depuis, je suis à la recherche de série de qualité et qui sortent du lot telles que Breaking Bad, Sherlock ou encore Sons of Anarchy. Dernière pépite en date : Vikings. Si je privilégie les séries de grande qualité je ne rechigne tout de même pas devant une série sans prétention, sans prise de tête puisque tous les genres me plaisent. Humoristique, fantastique, historique, science-fiction, aucun genre n’est a jeté chez moi. En dehors des séries je suis une grande passionnée de littérature et de cinéma qui font tous deux parties de mon quotidien. Je suis également une énorme fan d’Aaron Paul, mais surtout de Heath Ledger (et si, il a bien joué dans quelques séries !).

Une pensée sur “The Fix : quatre nouveaux acteurs rejoignent le casting

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.