The Falcon and The Winter Soldier : la sortie repoussée

Alors que la date de sortie de la prochaine série Marvel de Disney+ WandaVison était censée être avancée, il semblerait que ça ne soit pas le cas pour The Falcon and The Winter Soldier. En effet, la série Marvel centrée sur le personnage de Sebastian Stan (The Winter Soldier) et Anthony Mackie (The Falcon) voit sa date de sortie repoussée sur la nouvelle plateforme de streaming appartenant au géant Disney.

Une conséquence de la pandémie
Si le nouveau show, contenu original de Disney+, était censé débuter fin août, celui-ci s’est vu repoussé à une date malheureusement indéterminée. Jusqu’à aujourd’hui, nous n’avons eu le droit qu’à un petit aperçu de The Falcon and The Winter Solider qui avait été diffusé pendant le SuperBowl à l’occasion d’un teaser sur les prochaines séries du MCU (Marvel Cinematic Universe) sur Disney+. Dans cet aperçu, on découvre Falcon qui s’entraine avec le bouclier de Captain America qui lui a été confié par Steve Rogers (Chris Evas) lui même à la fin du film Avengers : Endgame.

Si nous n’avons pas encore eu d’information quant à WandaVison, il est fort à parier qu’elle aussi sera une victime du Coronavirus avec un possible report de sa diffusion. Un coup dur pour Disney qui essuie déjà pas mal de critiques sur sa faible proposition en contenus originaux sur sa nouvelle plateforme de streaming depuis son lancement en novembre dernier en Amérique du Nord.

lovebug

lovebug

Hello, ici Marie, geek à plein temps ! Je bosse dans la communication digitale et je passe beaucoup (trop) de temps à regarder des séries en tout genre. Passionnée d'histoire et de culture américaine et britannique, je regarde surtout des séries anglophones et en VO s'il vous plait ! J'aime un peu de tout : séries historiques, Marvel, drama, comédies, fantastiques et science fiction, horreur.. Je suis quelqu'un qui aime ne pas faire comme les autres. Games of Thrones par exemple ? Pas vu un seul épisode de ma vie. Nope, pas un seul !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.