The Expanse : une bande-annonce et un ajout au casting dévoilés pour la quatrième saison

Amazon a révélé le 5 octobre dernier et durant le panel du casting au New York Comic Con, la bande-annonce de la prochaine saison de The Expanse, que vous pouvez trouver ci-dessous :

La description en dessous de la vidéo est la suivante : « Plus notre connaissance augmente, plus notre ignorance grandit. Voici ce qui attend les pionniers d’Ilus. »

Au cours du panel, nous avons appris l’ajout au casting de Burn Gorman (Torchwood, Game Of Thrones). Ce dernier interprétera le rôle d’Adolphus Murtry, un ennemi de James Holden (Steven Strait).

Burn Gorman - Just About TV

La quatrième saison de The Expanse sortira le 13 décembre prochain et en intégralité. A noter également que la série est d’ores et déjà renouvelée pour une cinquième saison.

Slayer

Slayer

Je me présente : Slayer, 26 ans et mordue de Séries TV. J'ai commencé à découvrir le monde merveilleux des séries avec Buffy contre les vampires à l'âge de 9 ans. Ce n'est que quelques années plus tard que cet intérêt s'est transformé en passion dévorante. Je suis également une Potterhead, une grande fan de Marvel et des sagas proposées par Rick Riordan. Ma série phare du moment : This Is Us. Ce drame familial me permet de ressentir toujours plus d'émotions, épisode après épisode, et j'en redemande.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.